Les Thanatonautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Thanatonautes

Une corporation de New Eden
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absences prévues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Absences prévues Empty
MessageSujet: Absences prévues   Absences prévues I_icon_minitimeVen 1 Oct - 18:23

Je serai pas là ce week-end, retour prévu dimanche soir pour l'op LS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences prévues Empty
MessageSujet: Re: Absences prévues   Absences prévues I_icon_minitimeVen 1 Oct - 18:34

bon WE !
Revenir en haut Aller en bas
Coren




Messages : 9
Date d'inscription : 20/09/2010

Absences prévues Empty
MessageSujet: Re: Absences prévues   Absences prévues I_icon_minitimeVen 1 Oct - 20:18

Ah, il y a un sujet SPECIAL, alors je répète ce que j'ai déjà dit, c'est la rentrée et je serais donc beaucoup moins présent ( vu que j'étais quand même souvent connecté ), mais je passerais régulièrement pour remettre à jour ma liste de skill et faire fructifier mes/vos investissements.

Je continuerais je pense de venir assez régulièrement les week end pour les activités LowSec, mais je ne pourrais plus vraiment assurer ou assister à des cours.

Malgré tout cela, je reste des vôtres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences prévues Empty
MessageSujet: Re: Absences prévues   Absences prévues I_icon_minitimeDim 3 Oct - 19:46

Me revoilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences prévues Empty
MessageSujet: Re: Absences prévues   Absences prévues I_icon_minitimeLun 4 Oct - 20:13

Je serai encore absent de mardi soir à vendredi dans l'après midi, une mission impromptue au travail !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences prévues Empty
MessageSujet: Re: Absences prévues   Absences prévues I_icon_minitimeVen 8 Oct - 14:34

De retour !
Revenir en haut Aller en bas
Merkhad

Merkhad


Messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 51
Localisation : Londres/Paris

Absences prévues Empty
MessageSujet: Re: Absences prévues   Absences prévues I_icon_minitimeVen 8 Oct - 14:57

Pour ma part je me fais un peu rare en jeu pour cause de reprise de travail assez intense, et mon ordi à Paris est cassé, donc pas de jeu le week end pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Coren




Messages : 9
Date d'inscription : 20/09/2010

Absences prévues Empty
MessageSujet: Re: Absences prévues   Absences prévues I_icon_minitimeDim 10 Oct - 13:44

En fait je ne pourrais pas être là pour l'opération ce soir... Désolé :/ J'ai peur que pendant un moment ce soit chaud pour moi de participer :/ S'il faut que je quitte la corpo ( ce que je regretterais ) je suis prêt à le faire hein :/

Bon jeu à tous quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences prévues Empty
MessageSujet: Re: Absences prévues   Absences prévues I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences prévues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Thanatonautes :: Pool House :: Le balto-
Sauter vers: