Les Thanatonautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Thanatonautes

Une corporation de New Eden
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quid des missions 4 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merkhad

Merkhad


Messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 51
Localisation : Londres/Paris

Quid des missions 4 ? Empty
MessageSujet: Quid des missions 4 ?   Quid des missions 4 ? I_icon_minitimeVen 8 Oct - 17:35

Salut à tous,

suite à la lecture du sujet sur JoL, et de l'intervention de Le Vagabond, je me pose donc la question de l'utilité de repousser à des jours meilleurs le moment où je commencerai à faire des missions de niveau 4.
Le dit Vagabond affirme qu'il fait ce genre de mish du haut de ses 3 mois de jeu, et je suis pour ma part à plus de temps de skills.
Donc face à ça je suis confronté au dilemne d'attendre d'avoir des skills plus solides pour piloter un BS ou un Gila, ou de sortir mon Drake en T2 et de me lancer dans l'aventure. J'avoue que les missions 3 commencent à m'ennuyer un poil, et j'arrive même à torcher The Blockade sans soucis. Donc est il possible de partir en mish lvl 4 un poil prématurément ou est-ce réellement déraisonnable ?

Pour info je ne suis qu'à 5 jours de skills du Raven, et je peux presque fitter un Drake en full T2. Merci de vos conseils éclairés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quid des missions 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Quid des missions 4 ?   Quid des missions 4 ? I_icon_minitimeVen 8 Oct - 19:30

je rejoins ce gars pour dire qu'il est possible de faire de la lvl4 en 3 mois de skill (temps raisonnable pour faire un dominix par exemple...).

Je pense que tu peux déjà enfiler les lvl4, par contre veille a adapter ton tank, surveilles les triger et élimine les scrambler présent ! Note que tu va avoir un peut être un moins bon rendement qu'en lvl3 car ton DPS sera moindre et tu risque de warp out ... Mais est tu a quelques ISK près...

Utilise : http://eve-survival.org/wikka.php?wakka=HomePage

Je tiens a rajouter, le drake full T2 en passif peu permettre d'aller en WH, zone de PVE ultra rentable! Bien entendu c'est du vol en fleet mais que c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quid des missions 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Quid des missions 4 ?   Quid des missions 4 ? I_icon_minitimeVen 8 Oct - 20:21

Quand je joue tout seul, je préfère de loin farmer les lvl 3, j'y gagne bien plus qu'en tentant de faire de la lvl 4 hésitante. Sans compter qu'en lvl 3 je peux faire autre chose en même temps sans problème, je ne risque pas de péter à cause des PNJ.

Pour ce qui est du Drake ès WH en full tank T2, ça sera bientôt le cas pour moi.

EDIT : en fait c'est déjà le cas, j'avais même pas fait gaffe Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
Vera Casari

Vera Casari


Messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Limoges, France

Quid des missions 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Quid des missions 4 ?   Quid des missions 4 ? I_icon_minitimeVen 8 Oct - 21:03

je plussois Nath Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quid des missions 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Quid des missions 4 ?   Quid des missions 4 ? I_icon_minitimeVen 8 Oct - 21:14

Et oui l'histoire du rendement.... Sinon good new, préparer vous pour aller en WH il y a des ISK a se faire, car bientôt on files en .0 ^^ va falloir financer les pertes potentiel d'implants XD
Revenir en haut Aller en bas
Merkhad

Merkhad


Messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 51
Localisation : Londres/Paris

Quid des missions 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Quid des missions 4 ?   Quid des missions 4 ? I_icon_minitimeVen 8 Oct - 23:49

Merci pour vos reponses. J'utilise EveSurvivql a fond, pour chaque mission, et je pense avoir les bons reflexes basiques pour m'en sortir en PvE. Je vais encore skiller un poil pour le Drake full T2 ou pour le Raven, et tenter ma chance. Je pense continuer a farmer les lvl 3 pour le standing et les gains rapides, mais j'ai envie d'un peu de changement.

Si jamais vous allez en WH, je tacherai d'etre de la partie, car ca me tente a fond.

Nath, est ce que tu peux m'en dire un peu plus sur ton Drake full T2 s'il te plait ? Es tu capa stable par exemple ? Qu'est ce que t'as du forcer comme skill ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quid des missions 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Quid des missions 4 ?   Quid des missions 4 ? I_icon_minitimeSam 9 Oct - 11:15

Je suis capa stable oui vu que je suis en full passif (sauf l'invulnerability field). Je vais mettre mon fit dans la partie appropriée, avec ça tu pourras voir les skills nécessaires à monter.

Pour ce qui est du WH, ça sera bon pour moi dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quid des missions 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Quid des missions 4 ?   Quid des missions 4 ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quid des missions 4 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Thanatonautes :: Pool House :: Le balto-
Sauter vers: